Demande de remboursement des frais de stage élèves/étudiants

Si vous souhaitez demander un remboursement de vos frais de stage (pour tout déplacement journalier aller-retour inférieur à 18 km, aucun remboursement), n’oubliez pas de compléter le document ci-dessous et de communiquer les documents obligatoires au dossier – Dans le contexte Covid-19, il est préférable de communiquer le dossier complet numérisé à l’adresse e-mail suivante :
intendance@lycee-eiffel.fr

Rappel : Disposition 11 du Conseil d’Administration du 02 février 2012 : « Les dossiers remis au Lycée plus de deux mois après la date d’expiration du dernier de stage (période de vacances scolaires non comprises dans ce délai), NE seront PAS pris en considération, et donc NE sont PAS remboursés. Par ailleurs, tout dossier incomplet ne sera pas traité et sera retournée à l’intéressé ».

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :